• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Présentation Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vince64 

  • Newbie
  • Pip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lons
  • Passion :Le bmx bien sur ......Quands j'en ai le temps !

Posté 27 juillet 2012 à 22h29

Allez je me lance puisque je suis apparament le 1er incscrits du forum.

Salut tous le monde,
Je me présente, vincent j’ai commencé le bmx race "bicross" en 1984 sur les pistes d'Aquitaine de Pau et Mt de Marsan ... sous les couleurs du Stade Montois 40 (club FFC à l’époque) et j’ai arrêté en 1990.

Comme beaucoup d'entre nous je me suis inscris sur ce forum par nostalgie de notre celèbre mag.

Maintenant mes gamins on pris le relais et je suis devenus Président du club de Denguin (64).

Voila pour la présentation et content de faire parti de votre communauté.

Vince64
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   La Jobe 

  • Member
  • Voir la galerie
  • Groupe : Admins
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 10-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Carrières sur Seine
  • Vélo(s) Perso(s) :Intense Podium XL 24"

Posté 28 juillet 2012 à 00h58

Bonjour Vince et bienvenue à toi !
Comment se porte ton club ? Le nombre d'adhérents est-il en croissance ?

As-tu conservé tes reliques des années 80 ?

À bientôt

#3 L'utilisateur est hors-ligne   regis40 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 02-août 12
  • Vélo(s) Perso(s) :The Take ivy

Posté 03 août 2012 à 13h22

Voir le messageLa Jobe, le 28 juillet 2012 à 00h58, dit :

Bonjour Vince et bienvenue à toi !
Comment se porte ton club ? Le nombre d'adhérents est-il en croissance ?

As-tu conservé tes reliques des années 80 ?

À bientôt

Salut vince 64, vu que tu as rouler sur mont de marsan ,sache que maintenant nous avons une vrai piste de race a Nahuques (le champs de bosse exite tjrs ) ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   vince64 

  • Newbie
  • Pip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lons
  • Passion :Le bmx bien sur ......Quands j'en ai le temps !

Posté 16 août 2012 à 23h36

Voir le messageregis40, le 03 août 2012 à 13h22, dit :

Voir le messageLa Jobe, le 28 juillet 2012 à 00h58, dit :

Bonjour Vince et bienvenue à toi !
Comment se porte ton club ? Le nombre d'adhérents est-il en croissance ?


As-tu conservé tes reliques des années 80 ?

P


Salut vince 64, vu que tu as rouler sur mont de marsan ,sache que maintenant nous avons une vrai piste de race a Nahuques (le champs de bosse exite tjrs ) ;)

Salut Régis40, oui je sais,je suis déjà passer à Nahuques avec mes mômes pour leur faire découvrir la piste même si on avait pas trop le droit étant donner quelle est encore en travaux pour la bute de départ.Mais j'avais vu avec le Président du club David Jaques.
Snion j'ajouterais juste que la vie est un éternelle recomencement, j'ai commencer à m'entrainer sur l'actuelle champ de bosse et par la suite comme le club avait un peu de résultat donc on avait réussi à avoir une très belle piste route de Canenx en face du cimetière en lieu et place de l'actuelle camp de Gitan qui à été raser depuis.
Donc je suis très content qu'il y est une nouvelle piste sur mont de Marsan en espérant que cette fois ci elle perdurera ansi que le club.

Voir le messageregis40, le 03 août 2012 à 13h22, dit :

Voir le messageLa Jobe, le 28 juillet 2012 à 00h58, dit :

Bonjour Vince et bienvenue à toi !
Comment se porte ton club ? Le nombre d'adhérents est-il en croissance ?

As-tu conservé tes reliques des années 80 ?

À bientôt

Salut vince 64, vu que tu as rouler sur mont de marsan ,sache que maintenant nous avons une vrai piste de race a Nahuques (le champs de bosse exite tjrs ) ;)

Ben ma fois le club se porte pas trop mal , au niveau adhérents on se maintient même si je pense qu'avec les JO on risque d'avoir pas mal de monde en septembre.
Pour ce qui est des reliques j'ai juste conserver un GT4 pro qui n'est pas dans un super état( le cadre est un peu piquer par la rouille )et quellque effet personel qui me rester comme des plaques , vetements et casque plus par raison sentimentale que pour leur valeur.

Ce message a été modifié par vince64 - 16 août 2012 à 23h35.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   regis40 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 02-août 12
  • Vélo(s) Perso(s) :The Take ivy

Posté 17 août 2012 à 14h49

Voir le messagevince64, le 16 août 2012 à 23h36, dit :

Voir le messageregis40, le 03 août 2012 à 13h22, dit :

Voir le messageLa Jobe, le 28 juillet 2012 à 00h58, dit :

Bonjour Vince et bienvenue à toi !
Comment se porte ton club ? Le nombre d'adhérents est-il en croissance ?


As-tu conservé tes reliques des années 80 ?

P


Salut vince 64, vu que tu as rouler sur mont de marsan ,sache que maintenant nous avons une vrai piste de race a Nahuques (le champs de bosse exite tjrs ) ;)

Salut Régis40, oui je sais,je suis déjà passer à Nahuques avec mes mômes pour leur faire découvrir la piste même si on avait pas trop le droit étant donner quelle est encore en travaux pour la bute de départ.Mais j'avais vu avec le Président du club David Jaques.
Snion j'ajouterais juste que la vie est un éternelle recomencement, j'ai commencer à m'entrainer sur l'actuelle champ de bosse et par la suite comme le club avait un peu de résultat donc on avait réussi à avoir une très belle piste route de Canenx en face du cimetière en lieu et place de l'actuelle camp de Gitan qui à été raser depuis.
Donc je suis très content qu'il y est une nouvelle piste sur mont de Marsan en espérant que cette fois ci elle perdurera ansi que le club.

Voir le messageregis40, le 03 août 2012 à 13h22, dit :

Voir le messageLa Jobe, le 28 juillet 2012 à 00h58, dit :

Bonjour Vince et bienvenue à toi !
Comment se porte ton club ? Le nombre d'adhérents est-il en croissance ?

As-tu conservé tes reliques des années 80 ?

À bientôt

Salut vince 64, vu que tu as rouler sur mont de marsan ,sache que maintenant nous avons une vrai piste de race a Nahuques (le champs de bosse exite tjrs ) ;)

Ben ma fois le club se porte pas trop mal , au niveau adhérents on se maintient même si je pense qu'avec les JO on risque d'avoir pas mal de monde en septembre.
Pour ce qui est des reliques j'ai juste conserver un GT4 pro qui n'est pas dans un super état( le cadre est un peu piquer par la rouille )et quellque effet personel qui me rester comme des plaques , vetements et casque plus par raison sentimentale que pour leur valeur.

ils y sont tjrs sur la route de canenx ;)
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)