• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Salut a tous Presentation Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pat la poudre 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 28-juillet 12
  • Vélo(s) Perso(s) :cruiser DK General Lee ,

Posté 31 juillet 2012 à 09h42

Salut,moi je suis du tarn et garonne j'ai 38 ans et j'ai roulé tout minot en bmx sur des terrains que l'on se faisait avec mon frère,puis j'ai roulé 2 ans en ligue midi pyrénées en 2001-2002,j'ai raccroché car le président du club était un c.. pour passer au vtt.
Depuis un peu plus d'un an j'ai racheter un Dk general lee en 24 pour rouler en loisir.
Vince,j'ai rouler a Denguin en 2001 pour une manche midi-pyrénées.
Voila,j'ai repris tout doucement en espérant m'y remettre plus cette année malgré l'avis defavorable de Madame(2 tours aux urgences en 2001).

Ce message a été modifié par pat la poudre - 02 août 2012 à 22h17.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   La Jobe 

  • Member
  • Voir la galerie
  • Groupe : Admins
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 10-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Carrières sur Seine
  • Vélo(s) Perso(s) :Intense Podium XL 24"

Posté 01 août 2012 à 20h03

Bienvenue à toi Pat'

C'est clair que les crashes sur piste, ça fait généralement plus mal qu'en VTT !
Tu devais avoir un chouette terrain ou accès à des endroits tranquille pour pouvoir aménager des bosses avec ton frère. Le rêve !

Qu'est-ce que tu trouves le plus difficile en revenant au cruiser depuis le VTT ?
Et qu'est-ce qui te procure le plus de plaisir sur ton 24" ?

A+

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pat la poudre 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 28-juillet 12
  • Vélo(s) Perso(s) :cruiser DK General Lee ,

Posté 02 août 2012 à 22h24

Voir le messageLa Jobe, le 01 août 2012 à 20h03, dit :

Bienvenue à toi Pat'

C'est clair que les crashes sur piste, ça fait généralement plus mal qu'en VTT !
Tu devais avoir un chouette terrain ou accès à des endroits tranquille pour pouvoir aménager des bosses avec ton frère. Le rêve !

Qu'est-ce que tu trouves le plus difficile en revenant au cruiser depuis le VTT ?
Et qu'est-ce qui te procure le plus de plaisir sur ton 24" ?

A+


Pour la piste chez moi c'était tout petit,un tour du champ (environ 200 m) avec des petits sauts reception à plat.

Le plus difficile du cruiser au vtt c'est ce rehabituer aux pédales plates,mais je pense passer en auto bientot,après pour le plaisir,j'ai toujours continuer a rouler en bmx avec des vtt,donc c'était dans la continuité,mais j'aime bien faire des sauts (petit hein je suis vraiment pas un champion),j'aime bien aussi le cabrer enrouler plus facile pour moi en 24",je galerais bien plus en 20",sinon c'est toujours bon pour la technique en vtt.

Ce message a été modifié par pat la poudre - 02 août 2012 à 22h25.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)