Page 1 sur 1
Reconnaissance envers Monsieur Guillod pour crédit octroyé Prêt entre particuliers sérieux#1Posté 06 janvier 2025 à 11h40
Bonjour, je n'ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mr Gauthier Guillod qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 65000€ sans complication. Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mr Guillod;
Il est joignable par mail : gauthierguillod@gmail.com Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci. Bonjour, je n'ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mr Gauthier Guillod qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 65000€ sans complication. Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mr Guillod; Il est joignable par mail : gauthierguillod@gmail.com Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci. Bonjour, je n'ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mr Gauthier Guillod qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 65000€ sans complication. Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mr Guillod; Il est joignable par mail : gauthierguillod@gmail.com Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci. Bonjour, je n'ai pas grande chose à Dire. Juste en quelques mots vous faire part de Mr Gauthier Guillod qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 65000€ sans complication. Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers Mr Guillod; Il est joignable par mail : gauthierguillod@gmail.com Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|