Page 1 sur 1
Ancienne/nouvelle generation Des oldschool qui roulent encore!#1Posté 29 juillet 2012 à 16h17
Le forum qui tombe pile poil!
Une photo de cet aprem avec mon gamin sur un Raleigh Burner de 84, identique a celui que j'avais a l'epoque ("Mode larme a l'oeil", mais surtout huile de coude pour remonter le bouzin trouvé sur lbc)...geometrie toute pourrite, poids de dingue, mais la joie de la piste est la quand meme! #2Posté 29 juillet 2012 à 16h32
Ouppss...dsl, apres postage, je me rends compte que la place de ce sujet serai plutot dans la rubrique Oldschool...
Modo siouplait #3Posté 01 août 2012 à 19h49
Voilà qui est déplacé.
Beau boulot de restauration ! Qu'est-ce qui t'a causé le plus de difficulté ? Tu n'aurais pas moyen de retrouver une photo de toi d'époque sur ce vélo ?? Ce serait marrant de les mettre en perspective. Les pistes aussi ont évoluées, d'ailleurs ! À + #4Posté 02 août 2012 à 12h07
Pas de photos d'epoque malheuresement...
Restaurer un Raleigh est assez simple, on en trouve facilement pour pas tres cher. celui ci etait en fait un "superburner", recouvert d'une pellicule couleur or sur le chrome, ca m'a pris pas mal de temps a la faire sauter, mais cette pellicule a permis de conserver le cadre sans rouille. Apres coup, j'en ai remonté un autre pour mon autre gamin: J'ai aussi un cpx 400 en pieces, il memanque que les roues...mais j'ai un peu la flemme et le vtt me prends beaucoup de temps. Il est fort possible de remonter des bmx de marques plus prestigieuses, J'ai trouvé chez un broc un Floval Flyer de 91, mais le remonter "eracorrect" revenais trop cher a mon gout et j'ai jeté l'eponge et j'm'en suis separer au profit d'un vrai passionné qui le fait,je crois, rouler. On trouve pas mal de chose en occaz ou en "nos", mais les tarifs flambent vite... Ce message a été modifié par Lebeuze - 02 août 2012 à 12h23. #7Posté 03 novembre 2012 à 20h51 didier-65, le 10 août 2012 à 18h49, dit :
Ma petite contribution a ce topic.... ok un petit MX 400. j'avais 3 copains qui avait aussi ce velo, en semi "offciel", c'était un magasin MBK qui fournissait le matos et eux la representation semi officiel de la marque sur les compets et en locals. + un autre copain qui avait son propre MX 400 en finition chromé. a+ Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|